Spécial • Black Butler ✝
Hello !
Fan de Kuroshitsuji/Black Butler ? Le Shônen le plus recruter au japon ? Viens t'inscrire ! Tu en seras bien sur la bienvenu(e) parmi nous ! :D
Ah ! Tu et déjà membre du forum ? Tant mieux, connecte toi !
C'est simple, est facile comme tout.
Spécial • Black Butler ✝
Hello !
Fan de Kuroshitsuji/Black Butler ? Le Shônen le plus recruter au japon ? Viens t'inscrire ! Tu en seras bien sur la bienvenu(e) parmi nous ! :D
Ah ! Tu et déjà membre du forum ? Tant mieux, connecte toi !
C'est simple, est facile comme tout.

Spécial • Black Butler ✝

Bienvenue sur le forum Spécial Black Butler ! Ici, tu trouvera toute ta source sur le plus grand Shônen de tout l'univers, ayant une grande population !!
 
Vous pouviez maintenant accéder au forum !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Lord • Du forum
Lord • Du forum
Ciel Phantomhive


» A poster : 132
» Venue sur terre le : 15/07/2012
» Sont âge : 26


Le staff du forum Empty
MessageSujet: Le staff du forum   Le staff du forum Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:11

Ciel Phantomhive
Hum, alors jeune gens, qui suis-je ? Tout d'abords, je me nomme, je suis Ciel Phantomhive. Fondatrice du forum Spécial Kuroshitsuji. Et donc du coup, j'ai choisis le prénom de ce personnage. Bref, j'ai 14 ans et je suis née le 26 janvier, e suis d'origine Espagnole et Italienne, je suis 100% Toulousaine avec l'accent toulousain, je fait rire tout le monde avec mais bon. Et c'est d'ailleurs pour cela que j'aime rire. Je suis du groupe AB. Mais bon, sa en fous -Petit fiche détaille manga- J'aime aussi : L'ordinateur -Mon chéri ♥- La musique, mon genre ? L'éléctrique, le Pop, Rock, ma chanteuse préférer : Rihanna et mon groupe Black Eyed Peas. Et j'aime aussi la K-Pop, G-Dragon bien sur ! -Et oui, c'est lui sur la tof- Après la musique, passons au bouquin. J'aime : Les romans, mon roman préférer : La Guerre des Clans, les BD ? La rose écarlate, les Nombrils, Mathilde, ect. Et les mangas bien sur ! Il y à pas a dire, j'aime Kuroshitsuji en personne -Imite Grell- Surtout Ciel -Mon chéri ♥- Et plein d'autre manga, je ferais surement la liste plus tard de mes mangas préférer.
Ohayo, je suis... qui ? Ha oui May ! May Linn est la bonne du manoir des Phantomhives ♥ ! Bref, je suis la partenaire de Ciel ! J'ai 12 ans et je suis née le 9 mars. Je suis une fille (oui,oui 8D). J'adore Kuroshistuji (bien évidement), Another, K-On, Gosick, etc... La musique que j'écoute est assez Spécial ? Nooooonn ? Donc j'ai 2ne1, 4 minute, enfin la K-POP, j'écoute aussi des musiques de mangas et voila '-', je ne connait presque pas les nouveautées françaises x) ! Bah, plus rien à dire sur moi .... Bye !
May Linn


Revenir en haut Aller en bas
https://specialblackbutler.forumactif.fr
 

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rangs du forum
» Le blog officiel du forum
» [Forum] Wonderful Wordl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial • Black Butler ✝ :: Le staff du forum 601388titre :: Le règlement-